in Thèmes › Formalités administratives
Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande
Discussion started by Zagomax on 2019-02-14
11 replies
English translation pending — showing the original.
Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande
Zagomax · 2019-02-14
Bonjour a tous..
Je suis un ancien de la Thaïlande...
J en ai marre de faite visa
👎👎👎
L année dernière j envoi un mail a KLM
service client:
Billet 6 mois bordeaux Bangkok + un billet de sortie dans les 30 premiers jours pour pnhom pehn ..réponse: prenez un visa..
On n est qu emmerde par les français a l embarquement. En 35 ans aucun problème avec les thaïs a l arrivée..
Il faudrait que m on télécharge les règles des Thaïs..ils ne connaissent rien au départ de France, font du zèle et vous bloquent..Réveillez vous tous ainsi que G Jaunes et trouvons des solutions
👍👍👍👍😂😂😂😂
ZM
Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande
Michelzen · 2019-02-15
100 /1000 fois répondu sur ce forum va sur Timatic qui est la base de donnée OFFICIELLE des Cies aériennes celles ci étant chargées de vérifier le respect des conditions d'entrée dans un pays des passagers qu'elles embarquent et tu liras ça
donc c'est clair aussi simple que ça sortie dans les 30j maxi ou visa
Visa Exemptions:
Nationals of France with a normal passport for a maximum stay of 30 days.
Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande
Earthquake · 2019-02-15
Il faudrait que m on télécharge les règles des Thaïs..ils ne connaissent rien au départ de France, font du zèle et vous bloquent..Réveillez vous tous ainsi que G Jaunes et trouvons des solutions
C'est pas compliqué, tu restes chez toi et là, pas besoin de visa.🙂
Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande
Michelzen · 2019-02-15
Et oui encore un qui considère que les règlements sont pour "les autres"
juste une petite précision il faut normalement un visa pour la Thailande, les 30 jours alloués sans visa pour les ressortissants de certains pays sont une EXEMPTION
a partir d'avril un Evisa 60 jours pour les français
Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande
Luan · 2019-02-15
C est la réglementation, tout dépends des cies. Oman air ne m'a rien demandé cette année.
Je vois pas ce que Viennent faire les gilets jaunes sur ce site. 😕 Du grand n importe quoi.
Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande
Etan40000 · 2019-02-15
Réveillez vous tous ainsi que G Jaunes et trouvons des solutions

Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande
Thierry3468 · 2019-02-15
Les autorités thaïes sont de moins en moins souples avec les formalités d'entrée sur le territoire.Certes, il est toujours possible de tenter sa chance mais il faut savoir que perdre fait partie du jeu.Il sera dommage de se voir refuser un embarquement ou pire encore l'entrée sur le territoire pour une histoire de visa qui peut gonfler à la longue
Pour les autorités thaïes, le problème ne se situe pas à l'entrée sur le territoire mais à la sortie .L'overstay est de moins en moins accepté et débouche sur des amendes et parfois des interdictions de séjour....
Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande
Apinya · 2019-02-15
Bjr, je comprends pas trop, il entre avec une exemption de visa et a une sortie prévue en deça des 30 jours et on lui dit prenez un visa !!!!!!!
Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande
Denrael · 2019-02-15
Il parle d'un « billet de sortie », sans en préciser la nature. C'est peut-être un billet de bus, complètement invérifiable informatiquement par une compagnie aérienne à l'embarquement.
Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande
Parvat · 2019-02-23
Bonjour, et merci pour ce poste.
Je pars ce jeudi pour deux mois, et j'avoue que vous m'avez fait un peu peur...
Donc je viens de dépenser 37€ à un AS pour Rangoon après 29 jours en Thailande. Ainsi ca devrait aller, enfin j'espère, je pars avec Qatar...
Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande
Luan · 2019-02-24
Je suis parti avec OMAN AIR et cette année ils ne m ont rien demandé. Mais j avais un billet de continuation.
Problèmes d'embarquement pour la Thaïlande
Apinya · 2019-02-24
Bjr, pas si longtemps je prends un vol aéroflot opéré par AF .la carte d'embarquement est éditée par une machine;à ce niveau la préposée à beaucoup de taf pour aider les passager à comprendre la bécane, donc c'est pas à ce niveau que l'on va vous demander quoi que ce soit, après c'est la zone tapis roulant pas plus de question y a trop de monde , donc quoi en penser? A+