English translation pending — showing the original.
Transit à Riyadh avec Saudia
Lovely75011 · 2019-02-16
Bonsoir, je voyage mardi 19courant de sharm El Sheickh à Paris avec transit à Riyadh de 4h. Avec SAUDIA . En lisant certains commentaires je commence à flipper notamment sur le contenu de mon portables... rien de méchant juste video de mes conquête amoureuse et amoureux aussi .. dois je les effacer ? Ou pas de problème..? En remerciant toute personne qui pourras me renseigner.
Transit à Riyadh avec Saudia
Patrick91230 · 2019-02-17
Bonjour,
Je suis passé 3 fois en transit à Riyadh et on n'a jamais regardé mon téléphone, vous allez juste repasser votre bagage à main au rayon X, rien de plus.
Transit à Riyadh avec Saudia
Lovely75011 · 2019-02-17
Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre réponse, je suis rassuré maintenant.😉