English translation pending — showing the original.
Recherche bénévolat pour l'été 2007
Cliouille · 2007-02-03
Salut à tous!
J'aimerais faire du bénévolat cet été, j'aime aider et me sentir utile et je me donne à fond dans les projets qui me tiennent à coeur ... alors si vs avez des propositions, faites les moi partager ce serait gentil ...
Merci 🙂
Recherche bénévolat pour l'été 2007
CamilleOo · 2007-02-03
Bonjour moi aussi je cherche à faire du benevolat cet été. Dans ma région ou plus loin, cela m'est égale. Si vous avez des adresses contacts ou si vous voulez me contactez n'hésitez pas.
Merci
Ps: cliouille si je trouve quelque chose je te fais signe 😉
Recherche bénévolat pour l'été 2007
Cliouille · 2007-02-05
Merci c sympa et tkt moi aussi si je trouve un truc jt'informe 🙂
Recherche bénévolat pour l'été 2007
Chanelle07 · 2007-02-06
bonjour,
est ce que tu est disposée à partir en zone rurale au cameroun? pour combien de temps exactement comptes tu passere avec l'association? et à quelle periode exactement?
Recherche bénévolat pour l'été 2007
Cliouille · 2007-02-06
Je suis libre pour Juillet et Août, mais je suis prête à m'investir de manière récurrente ... En quoi ca consiterait ?