Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Recherche bénévolat pour l'été 2007

Discussion started by Cliouille on 2007-02-03

4 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche bénévolat pour l'été 2007

Cliouille · 2007-02-03

Salut à tous!

J'aimerais faire du bénévolat cet été, j'aime aider et me sentir utile et je me donne à fond dans les projets qui me tiennent à coeur ... alors si vs avez des propositions, faites les moi partager ce serait gentil ...

Merci 🙂

Recherche bénévolat pour l'été 2007

CamilleOo · 2007-02-03

Bonjour moi aussi je cherche à faire du benevolat cet été. Dans ma région ou plus loin, cela m'est égale. Si vous avez des adresses contacts ou si vous voulez me contactez n'hésitez pas.

Merci

Ps: cliouille si je trouve quelque chose je te fais signe 😉

Recherche bénévolat pour l'été 2007

Cliouille · 2007-02-05

Merci c sympa et tkt moi aussi si je trouve un truc jt'informe 🙂

Recherche bénévolat pour l'été 2007

Chanelle07 · 2007-02-06

bonjour, est ce que tu est disposée à partir en zone rurale au cameroun? pour combien de temps exactement comptes tu passere avec l'association? et à quelle periode exactement?

Recherche bénévolat pour l'été 2007

Cliouille · 2007-02-06

Je suis libre pour Juillet et Août, mais je suis prête à m'investir de manière récurrente ... En quoi ca consiterait ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.