Back to the discussion

in Autres › Avis de recherche

Recherche Nancy et Benoit de St-Eustache

Discussion started by Sanndy on 2007-02-03

2 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche Nancy et Benoit de St-Eustache

Sanndy · 2007-02-03

bonjour je recherche un couple que nous avons rencontrer durant la semaine du 23 au 30 janvier a cayo coco. Nancy et Benoit un couple de st-eustache très sympathique! il était avec nous sur le vol ts 264 et ts 265 de air transat, il séjounait au blau colonial dans le bloc 17. bref si jamais quelqu'un les reconnait serait il possible de leur faire le message. j'ai des belles photos a leurs envoyés de notre ballade en catamaran!!! merci😉

Recherche Nancy et Benoit de St-Eustache

AngeJude · 2007-02-12

as-tu leur nom de famille ??

Recherche Nancy et Benoit de St-Eustache

Sanndy · 2007-02-12

Bonjour! malheureusement non je n'ai pas leur nom de famille! je n'ai jamais pensée de leur demander et a l'aéroport j'avais tellement hâte de revenir que ca c fait très vite! je sais que benoit est electricien et je suis pas sûre mais nancy travaille dans un hôpital! (si je me rapelle bien!) ils etaient au blau colonial du 23 au 30 janvier 2007 dans le bloc 17 au red de chaussez! ils ont fait du catamaran avec nous une superbe belle journée! Je sais aussi que le père a nancy passe l'hiver au mexique dans une petite villa. je sais aussi que c'Était leur première fois a cuba!😉 esce-que ca vous dit quelques chose??? merci!!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.