Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Température mi-mars pour le trek de Annapurna

Discussion started by Ceriseke on 2007-02-04

3 replies

English translation pending — showing the original.


Température mi-mars pour le trek de Annapurna

Ceriseke · 2007-02-04

Bonjour! Je suis au Laos en ce moment mais ma question est la suivante... Serait ce un bon moment(au niveau de la temperature)pour faire le trek Annapurnna, au Nepal d'ici un mois, donc en mars, mi-mars ou c'est trop trop froid? merci

Température mi-mars pour le trek de Annapurna

Teamten · 2007-02-04

Je pense que c'est la période idéale pour un trek au Népal.

Température mi-mars pour le trek de Annapurna

Lapresse2 · 2007-02-06

Namasté Les 3 dernières étapes avant le col sont froides dès le coucher du soleil ! Prévoir vêtements de montagne chauds et étanches .... C B

Température mi-mars pour le trek de Annapurna

Migu · 2007-02-19

Tout à fait la bonne période pour l'avoir fait moi meme a cette époque. Les montagnes ne sont pas cachées par les nuages.Les rododhendrons sont en fleurs, il fait plutot chaud la journée.Donc y qu'à...................

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.