Un mois de prison pour l'utilisation frauduleuse d'un drone en Birmanie
L'utilisation des drones est très réglementée en Birmanie. Un touriste français vient d'être condamné à un mois de prison ferme pour ne pas avoir déclaré son drone en entrant dans le pays et pour l'avoir utilisé dans une zone interdite :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/27/97001-20190227FILWWW00096-birmanie-la-prison-pour-un-francais-ayant-fait-voler-un-drone.php