Le Canada en hiver


Bonjour,
Nous étions en début d'année au Canada pour une immersion hivernale dans ce beau pays. Voici mon article "compte rendu" avec nos adresses, notre ressenti et les sites visités, bonne lecture!
www.selamat-jalan.com/.../au-canada-en-hiver/