Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Train des nuages en Argentine

Discussion started by Artex on 2019-03-13

5 replies

English translation pending — showing the original.


Train des nuages en Argentine

Artex · 2019-03-13

Bonjour, Nous partons en Argentine en novembre, et nous commençons à planifier notre voyage. J'aurais une question concernant le train des nuages. Est-ce que ça vaut vraiment le coup et le coût (vu le prix) de le faire? La ligne est-elle bien entretenue? Merci de vos réponses, j'aurai sans doute d'autres questions à poser plus tard...

Train des nuages en Argentine

Chrissand · 2019-03-14

Non, ça ne vaut pas le coup pour le prix à payer. On en voit autant avec une voiture de location et sillonner la région de Salta.

Train des nuages en Argentine

Artex · 2019-03-14

Merci pour votre réponse. Que faut-il louer comme type de véhicule? la route est-elle bonne? En une journée s'est réalisable ou pas? Merci

Train des nuages en Argentine

Aubraclillie · 2019-03-14

Bonjour, si vous voyagez avec un vehicule , ce n est pas indispensable. Vous faites une partie du parcours en voiture , en voiture noys avions adoré, vous passez la quebrada del toro , magnifique vous passez des petits villages avec ecole en bord de route tres coloré a voir , de beaux paysages , nous etions alleaussi. Voir Polveria le fameux pont de fer ou passe le train , attention la vous serez sur une piste qui mene a salar grande , mais c est tres long , pour ce qui est du train , il est difficile de dire intéressant ou pas , cela dépend de chacun de nous et de nos intérêts. Le prix est élevé la voie est entretenue et il faut réserver assez a l avance , voila ce que je peux vous en dire

Train des nuages en Argentine

Aubraclillie · 2019-03-14

Pour le vehicule nous avions une petite fiat la moins chere loue chez Alomo tres bon loueur a Salta nous somme passé sur toutes les pistes exemple celle pour aller aussi a L'Hornocal , la seule que nous n avons pas fait avec la petite fiat c est Tolar Grande nous avions rendu la voiture et etions passé par un super agence .

Train des nuages en Argentine

Chrissand · 2019-03-14

Les routes et pistes sont bonnes du moment où il n'y a pas eu de grosses pluies les jours précédents. On passe de partout sans 4x4. Sauf à tolar Grande où il faut quelques précautions que je détaille sur cette page et un 4x4.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.