English translation pending — showing the original.
Associations humanitaires à M'bour au Sénégal?
Monades · 2007-02-05
bonjour,
je pars au sénégal début avril 2007 (pour tourisme) mais je souhaite emmener des vêtements, fournitures etc que je voudrais laisser plutôt à une asso humanitiare dans la région de M'bour
a qui m'adresser ? quels sont les besoins les + importants ?
merci
monades
Associations humanitaires à M'bour au Sénégal?
Thierryangel · 2007-02-05
TU trouveras en faisant une recherches diverses asso sur MBour
http://les-gones-de-mbour.monsite.wanadoo.fr/Je pense que tu peux entrer en contact avec eux
Cordialement Thierry
Associations humanitaires à M'bour au Sénégal?
Dexxa · 2007-02-05
Salut
voci le nouveau site des gones de mbour, dont je suis aussi le nouveai webmaster :
http://lesgonesdembour.ifrance.comEvites d'amener quoi que ce soit, tout ce que cette association a besoin se trouve déjà à Mbour
cordialement
dexxa
Associations humanitaires à M'bour au Sénégal?
Kocoss · 2007-02-16
Slt Dexxa,
Passe le bijour à Beuz et à Annie si tu es surplace, de la part de kos et Chris. Nous étions chez eux pendant 2 mois en nov dec.
En tant que webmaster donc, merci à toi, je suis sur les nouvelles photos 2006...... 😉
Bonne continuation à tous.
Associations humanitaires à M'bour au Sénégal?
Dexxa · 2007-02-16
salut kocoss
je n'y manquerais pas quand j'irai à Mbour, suis a Dakar là. et merci pour tes encouragements.
cordialement
dexxa
Associations humanitaires à M'bour au Sénégal?
Yendé · 2007-02-24
Bonjour,
Je suis présidente de Yendé association qui oeuvre à NiakhNiakhal à côté de M'bour.
Vous pouvez apporter tous ce qui concerne les enfants ( vetements, jeux, jouets, fournitures scolaires, livres etc...)
Si vous laissez des médicaments, laissez les à une case de santé
si vous voulez plus d'infos passer sur notre site et forum
www.yende.facite.com
@ bientôt
patricia
Associations humanitaires à M'bour au Sénégal?
Monades · 2007-02-24
nous aurons qq vêtements enfants et juniors et sans doute qq fournitures ; je retiens donc votre nom et peut-être nous croiserons nous lors de notre séjour !
cordialement,
Associations humanitaires à M'bour au Sénégal?
Gindy · 2008-04-29
Bonjour,
Je suis étudiante en deuxième année d'éducateur spécialisé à l'école normale de Tournai en Belgique. Je désire réaliser mon stage de troisième année (septembre 2008 à Janvier 2009) au Sénégal. Est ce que vous acceptez des stagiaires éducateur dans votre association? Pourriez vous également me donner plus d'informations sur votre fonctionnement et les actions que vous menez au Sénégal.
Je vous remercie.
Corneloup Cindy
Associations humanitaires à M'bour au Sénégal?
Ledakarois · 2008-05-20
bonjour,
je m'appelle ousmane diallo j'évolue dans une association caritative nomméé ADES ( association pour le developpement et l'entreaide de sébikotane ) . sébikotane est une localité situé a quelques kilomètres de dakar . nous avons mis sur pied une association caritative pour venir en aide aux populations qui sont laissées a eux même, mais nous manquons terriblement de moyens pour mener le combat face aux défits qui nous interpellent toute aide serait la bienvenu . je vous laisse le nom du site web que j'ai mis sur pied pour nous ouvrir au monde vous pouvez aussi signé notre livre d'or www.ades-sebikotane.fr.gd
amicalement
ousmane diallo
chargé des relations extérieures de l'ADES