English translation pending — showing the original.
L'Outback australien?
Jeremias · 2004-09-14
voyageurs voyageuses bonjours.......j'en appelle a ceux qui ont deja traverser l outback australiens en voiture personels et j aurais plusieurs a demander:tout d abord es ce vraiment si dangeureux que ca, peut t on le faire en solo ou es t il preferable de le faire a deux, es ce que ca vaut vraiment le coup, qu es ce que vous en avez pensez.....merci poiur votre reponse
L'Outback australien?
Bbirdy · 2004-09-14
Ca dépend où dans l'Outback...
Si tu restes sur les routes principales, il n'y a vraiment aucun risque. Sur certaines pistes très isolées et peu empruntées, il y a des précautions à prendre : réserves suffisantes d'eau et de bouffe car le risque majeur et la panne de voiture et que tu ne seras pas dépanné en 1 heure chrono. Il est même conseillé de prévenir la police en indiquant quelle piste tu prends et dans combien de temps tu penses être arrivé à l'autre bout. Mais ça c'est vraiment pour les coins les plus reculés de l'Outback, dans la plus grande partie du territoire, il n'y a aucun soucis...