Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Que vaut Acapulco?

Discussion started by Manubrak on 2007-02-06

2 replies

English translation pending — showing the original.


Que vaut Acapulco?

Manubrak · 2007-02-06

salut a tous on commence un voyage de 6 mois jusqu'au bresil en commencant par mexico; apres avoir visité le teotihucan nous pensions aller sur la cote ouest et nottamanr a acapulco (pas la temps d'aller jusqu'au yucatan )

j'aimerais connaitre les avis de chacun sur cette ville et sur le coin (on se dirige ensuite vers le guatemala en restant le long de la cote ouest) est ce vrt valable de faire ce parcours ? est "trop" touristique ? cher ? .....

merci a vous et a plus

Que vaut Acapulco?

Vivlavie · 2007-02-06

Acapulco est l'endroit pour faire la fête, les plages la ville sont sales et polluées, si vous cherchez de belles plages, aller a Puerto Angel................

Que vaut Acapulco?

Micmaheux · 2007-02-07

Acapulco vaut rien en frais de belle ville... personnellement ce n'est pas mon genre d'endroit.. La plage est.. belle mais très ordinaire.. pour le prix et pour la petite distance en effet Puerto Angel.. Zipolite.. Bahias de Huatulco.. Des endroits merveilleux et tranquille. Si vous voulez faire la fête dans une grande ville sale et bien c'est Acapulco en effet! Si vous voulez voir des photos de ses endroits www.roadtrip-online.com/archives.php ! michael

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.