English translation pending — showing the original.
Camping-car au Québec
Famillelina · 2007-02-06
j'ai trouvé dans le forum 2 adresses mails de personnes qui louaient des vr au québec de particulier à particulier.cela est -il encore d'actualité car les messages datent de 2005 ou 2006.si oui peut on avoir des précisions?
nous recherchons un vr pour juillet 2007 pou 5 personnes
merci d'avance famille lina
Camping-car au Québec
Corama04 · 2007-02-08
corama04@hotmail.com
On fait cela.....et vous pouvez nous faire confiance..... !!!!
Merci!!!!!!!!!!😉
Camping-car au Québec
Nina123 · 2007-02-18
Bonjour,
Avez-vous un site internet ou pouvez-vous donner des précisions sur vos locations de motorisés ? Merci ! Nina123
Camping-car au Québec
Corama04 · 2007-02-18
Bonjour ....Nina
Nous n'avons pas de site internet.... ecrit moi sur mon émail et je te fournirai des photos interieur et exterieur...........puis je te donnerai plus d infos!!!!!!!!!!!!!
Merci...Martine et Marc
mbenoitpoirier@cgocable.ca