Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Camping-car au Québec

Discussion started by Famillelina on 2007-02-06

3 replies

English translation pending — showing the original.


Camping-car au Québec

Famillelina · 2007-02-06

j'ai trouvé dans le forum 2 adresses mails de personnes qui louaient des vr au québec de particulier à particulier.cela est -il encore d'actualité car les messages datent de 2005 ou 2006.si oui peut on avoir des précisions? nous recherchons un vr pour juillet 2007 pou 5 personnes merci d'avance famille lina

Camping-car au Québec

Corama04 · 2007-02-08

corama04@hotmail.com

On fait cela.....et vous pouvez nous faire confiance..... !!!!

Merci!!!!!!!!!!😉

Camping-car au Québec

Nina123 · 2007-02-18

Bonjour,

Avez-vous un site internet ou pouvez-vous donner des précisions sur vos locations de motorisés ? Merci ! Nina123

Camping-car au Québec

Corama04 · 2007-02-18

Bonjour ....Nina

Nous n'avons pas de site internet.... ecrit moi sur mon émail et je te fournirai des photos interieur et exterieur...........puis je te donnerai plus d infos!!!!!!!!!!!!!

Merci...Martine et Marc

mbenoitpoirier@cgocable.ca

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.