Comment charger son sac à dos?
Bonjour,
Je suis en train de lire un livre sur la randonnée dans lequel est écrit: "Les articles les plus lourds doivent se trouver près du dos pour éviter qu'ils ne tirent le sac en arrière." "Les objets légers doivent être placés vers le fond du sac."
Je suis tout à fait d'accord avec la première directive, qui me parrait logique. Par contre, la deuxième l'est nettement pour moi! Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison de mettre les objets légers au fond du sac?
Merci pour vos réponses.
Bonne rando à tous!
Je suis en train de lire un livre sur la randonnée dans lequel est écrit: "Les articles les plus lourds doivent se trouver près du dos pour éviter qu'ils ne tirent le sac en arrière." "Les objets légers doivent être placés vers le fond du sac."
Je suis tout à fait d'accord avec la première directive, qui me parrait logique. Par contre, la deuxième l'est nettement pour moi! Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison de mettre les objets légers au fond du sac?
Merci pour vos réponses.
Bonne rando à tous!
Je suis aussi surprise que toi de cette 2ème directive... moi qui ai toujours veillé à mettre les objets les plus lourds au fond de mon sac, au plus près de mon centre de gravité...
ce que tu as lu est bien évidemment une ânerie ! en fait il faut lire : les choses les plus lourdes doivent être placées dans le fonds du sac ... de ton copain !
... sourire
EllE EST BIEN BONNE TA BLAGUE 😛 j'ai eu mon rire de la journée tout va bien 🙂