Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Stage au Togo pour plus de trois mois

Discussion started by Sarita233 on 2007-02-07

2 replies

English translation pending — showing the original.


Stage au Togo pour plus de trois mois

Sarita233 · 2007-02-07

Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider car je suis très embrouillée et je ne sais pas du tout quoi faire !

Alors voilà je dois me rendre au Togo dans une dizaine de jours pour effectuer un stage de trois mois, le stage doit durer trois mois donc je dois arriver à Lomé au moins trois jour avant le début du stage (chercher un logement, m'installer...) et je dois repartir deux ou trois jours après la fin du stage. Ce qui me pose un vrai problème c'est le prix des billets d'avion France - Togo de + de trois mois, ça passe de 650 euros à plus de 1000 euros pour quelques jours de plus, donc vous qui partez au Togo pour de longs séjours, que me conseillez vous ? prendre un aller simple, je n'ai pas vraiment exploré cette possibilité car je ne sais pas si on peut entrer au togo sans billet de retour. Sinon si vous connaissez des compagnies aériennes, des vols charters, des tuyaux, enfin tous vos commentaires et conseils sont les bienvenus !

Merci beaucoup et à très bientôt !

Sarah

Stage au Togo pour plus de trois mois

Oliver59 · 2007-02-09

salut je serai toi je prendrai un billet simple. Il ny a pas de probleme va voir chez royal air maroc, air burkina et air senegal international ou encore afriqiyah airways ou air france. OU alors passe par un comparateur de voyage comme easyvols. tu pourra acheter sur place à lomé ton billet retour dansn plusieurs mois. SI TA BESOIN D 😉AUTRES INFOS N HESITE PAS. bye oliver

Stage au Togo pour plus de trois mois

Sarita233 · 2007-02-11

Merci beaucoup Olivier pour ta réponse, j'ai finalement opté pour un billet aller retour avec royal air maroc, j'ai payé 730 euros, c'est pas mal je trouve mais c'est un billet non échangeable, non remboursable🙁. Je pars le 17 février, tu es au Togo actuellement? Moi je suis à Aix en Provence et ça m'ennuis beaucoup d'aller à paris pour le visa, le consulat m'a dit que je pourrais en obtenir un à l'aéroport à lomé, tu penses qu'il n'y aura pas de souci avec la compagnie aérienne, j'ai entendu dire que certaines personnes se voyaient refuser l'accès à bord faute de visa. J'ai toujours le temps d'aller à paris si c'est vraiment nécessaire.

Merci et encore et à bientôt🙂 !

Sarah

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.