Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Départ pour la Thaïlande

Discussion started by Accolade on 2007-02-08

23 replies

English translation pending — showing the original.


Départ pour la Thaïlande

Accolade · 2007-02-08

Je suis prêt, les bagages aussi, je décolle demain, mais je pars aujourd'hui histoire de se rapprocher de Roissy. Encore plus exalté …voir le post sur le/ les/ ex/ futur/ aéroports http://voyageforum.com/v.f?post=931473

Je voulais remercier tous mes amis qui m’ont aidé à préparer ce voyage. J’ai volontairement choisi de laisser mûrir ce projet à l’avance, et qu’importe s’il est différent à l’arrivée, cela m’a évadé pendant plusieurs semaines, et permis d’entretenir des relations enrichissantes avec certain membres. À+++.

Départ pour la Thaïlande

Sidartha · 2007-02-08

Toujours plein d'humour 🙂, j'adore, reviens nous vite sur Vf alors .....

Départ pour la Thaïlande

Barbot · 2007-02-08

Je te souhaite un bon voyage et à ton retour ( si tu reviens 😉 ) tu nous rapportera des infos fraîches et des photos .

Départ pour la Thaïlande

Voyageurasie · 2007-02-08

avec ton humour, on doute pas de la publication a ton retour de qq photos insolites bonne route, et que du bonheur

Départ pour la Thaïlande

Erikag · 2007-02-08

Sawatdee kha.

Bah, tu aurais du enmener tes journaux, pour te couvrir la tête si tu as peur, car il y a souvent quelques turbulences à 10000 mètres !!!😎😎😏😏

J'apprécie moi aussi ton humour, garde le bien au pays du sourire !🙂🙂🙂🙂

PS : Juste avant de monter dans l'avion, tu as quelques journaux thai à ta disposition, qui peuvent faire l'affaire !

Erika.

Départ pour la Thaïlande

Barbot · 2007-02-08

Bah, tu aurais du emener tes journaux, pour te couvrir la tête si tu as peur, car il y a souvent quelques turbulences à 10000 mètres !!!😎😎😏😏

Non pas besoin, comme il va louer louer une motobyke il a pris son casque et il le mettra dans l'avion faut bien en faire double emploi .😉😏😏😏

Départ pour la Thaïlande

Kineger61 · 2007-02-08

bon voyage et profite de tous ces instants (11h c'est avec Quatar?)

Départ pour la Thaïlande

Accolade · 2007-02-08

Non avec Gulf Air j'ai pas eu le choix 😕

Départ pour la Thaïlande

Kineger61 · 2007-02-08

pour nous à Noël ça s'est bien passé; 3/4 d'h de retard au départ mais la faute au goulet d'étranglement du contôle au portique(conseil, ne prends pas le tapis roulant si il y a du monde, prends l'escalier) escale à Bahrein toujours un peu ennuyeuse ; duty free vite parcouru.Avion à l'heure, arrivée BKK à l'heure.Garde sur toi ta carte d'embarquement en sortant de l'avion car à la sortie de la passerelle à BKK il y a un contrôle (tout le monde fouille ses poches, les sacs, etc...c'est le b.... tu peux gagner 50 places pour le guichet d'immigration!!😏 à condition d'avoir rempli complètement ta carte de séjour😏)

Retour pareil ; 1h ;l'avion en retard de HK; correspondance à l'heure et arrivée CDG à l'heure. si cela se passe aussi mal que çà; cela devrait aller. je pars dans 3 sem avec Thaî car l'escale à BHR ras le bol (2fois en 2006) bonne route

Départ pour la Thaïlande

Thuan · 2007-02-08

<<<<<, et qu’importe s’il est différent à l’arrivée, >>>>>>

On te le souhaite, , il y autant de voyage que il y a de personnes, , fait ton voyage, , et si vf t'a aider a avoir des repérages et éviter les petit pièges qui attendent tout << farang >> svp déclenche des photos pour mettre des couleurs sur mon écran bleu 😉

Départ pour la Thaïlande

Accolade · 2007-02-08

« au goulet d'étranglement du contôle au portique »

conseil, ne prends pas le tapis roulant si il y a du monde, prends l'escalier

Bip bip et le coyote c’est mooiiii, mais dis moi ; à Roissy ? Bahrein ? ou Bangkok ??

Départ pour la Thaïlande

Kineger61 · 2007-02-08

à Roissy T1; c'est un peu le foutoir; p'tet qu'en semaine ça passe mieux

Départ pour la Thaïlande

Barbot · 2007-02-08

à Roissy T1; c'est un peu le foutoir; p'tet qu'en semaine ça passe mieux

En semaine c'est pire je trouve à mon avis le dimanche c'est plus cool .

Départ pour la Thaïlande

Paki18 · 2007-02-08

Veinard !!😉

J-16 😠

Mais qu'est ce que c'est long !!!

Départ pour la Thaïlande

Accolade · 2007-02-08

16 Jours 8 heures 25 secondes…16 jours 8 heures 24 secondes…et pourvu que ça s’éternise maintenant !!!…parce que quand tu feras tes bagages pour partir, je ferai les miens mais pour rentrer alors NON !!!😠

Ah ah …amitiés.😉

Départ pour la Thaïlande

Paki18 · 2007-02-08

😉Oui je veux bien que ca ralentisse pour te faire plaisir !😉 En plus j'aime bien les jours avant le départ et j'écoute du thai tous les jours dans la voiture, ca me met dans l'ambiance😉

Départ pour la Thaïlande

Konchof · 2007-02-08

Bonjour, bon voyage et surtout profite bien mais n'oubli pas de nous alleché avec qq nouvelles fraiches😉

Départ pour la Thaïlande

Super · 2007-02-08

Va vraiment falloir créer une rubrique "Je pars en vacances et je tiens coûte que coûte à le faire savoir"...

Sinon ce forum va virer en blogs...

Départ pour la Thaïlande

Lau188 · 2007-02-08

"escale à Bahrein toujours un peu ennuyeuse" __ Moi j'ai bien aimé cette escale, dépaysement complet, on s'est assises 2 heures à regarder le spectacle, des femmes voilées à ce point je n'en avais jamais vues autant. Et les hommes drapés de blanc, de noir, de bleu, de jaune, enturbanés de la même façon, c'était à la fois beau et dérangeant, ou plutôt on s'était senties un peu mal à l'aise avec nos jeans, nos sandales et nos cheveux à tous vents... une petite expérience intéressante ! 🙂

Départ pour la Thaïlande

Kineger61 · 2007-02-09

c'est ton côté "Laurence d'Arabie"😏😏😏😏 charme et rigueur de l'Orient;"le Coran alternatif en quelque sorte.....!"😄😄😄😄😄😄

Départ pour la Thaïlande

Dennis · 2007-02-09

Va vraiment falloir créer une rubrique "Je pars en vacances et je tiens coûte que coûte à le faire savoir"...

Sinon ce forum va virer en blogs...

...tout à fait d'accord............raconter ses vacances APRES, ok, mais le faire savoir avant, c'est un peu étrange..............et moi je pars la semaine prochaine..........et avec moult escales, j'espére que vous me soutenez tous, c'est tellement dur de se taper tant d'heures d'avion (avec une compagnie que je ne connais pas en plus!), pensez à moi, c'est trop pénible........pouf pouf..........

Départ pour la Thaïlande

Kineger61 · 2007-02-09

t'inquiète pas, on est là!!!😏😏😏😏😏

Départ pour la Thaïlande

Chantalix · 2007-02-10

😉😉Un tres bon voyage a toi!!!

Super foto!!! Moi j'attends juillet avec impatience pour le depart en Thailande

Départ pour la Thaïlande

Kobe75 · 2007-02-10

Va vraiment falloir créer une rubrique "Je pars en vacances et je tiens coûte que coûte à le faire savoir"...

Sinon ce forum va virer en blogs...

On ne t'a pas obligé à lire et encore moins à participer...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.