Recherche bénévolat à l'étranger pour l'été 2007
bonjour,
je m'apelle keevin, j'ai 22 ans et je travaille dans la productique mecanique et je suis a la recherche d'une mission humanitaire a l'etranger pour le mois d'aout.Le lieu m'importe peu car mon but n est pas de voyager mais de pouvoir aider les gens qui en ont besoin, je sais que 1 mois n' est rien mais je prefere le faire a aider les gens plutot cas aller bronzer.je ne sait pas si mon metier pourra aider dans certain domaine, mais j ai une grande motivation et ayan rechercher une asso sans succes, je m en remet a se forum ou j espere que vous aller pouvoir m'aider.
merci à tous
bon courage pour vos recherche a bientot
je m'apelle keevin, j'ai 22 ans et je travaille dans la productique mecanique et je suis a la recherche d'une mission humanitaire a l'etranger pour le mois d'aout.Le lieu m'importe peu car mon but n est pas de voyager mais de pouvoir aider les gens qui en ont besoin, je sais que 1 mois n' est rien mais je prefere le faire a aider les gens plutot cas aller bronzer.je ne sait pas si mon metier pourra aider dans certain domaine, mais j ai une grande motivation et ayan rechercher une asso sans succes, je m en remet a se forum ou j espere que vous aller pouvoir m'aider.
merci à tous
bon courage pour vos recherche a bientot