Assurance-maladie du Québec
Bonjour,
Je dois renouveler mon assurance maladie du Québec, or je suis en Équateur présenement. Ma soeur s'occupe de remplir les papiers pour faire ma demande a distance.
Une chose me chicotte. Elle doit cocher une certaine case si je passe plus de 6 mois hors du Québec. Je passerais 6 mois et 3 jours or de la province. Devrais-je prendre la chance de ne pas cocher cette case? Selon vous le gouverment du Québec va til le savoir? Et que va til arriver si je la coche?
Merci!
Je dois renouveler mon assurance maladie du Québec, or je suis en Équateur présenement. Ma soeur s'occupe de remplir les papiers pour faire ma demande a distance.
Une chose me chicotte. Elle doit cocher une certaine case si je passe plus de 6 mois hors du Québec. Je passerais 6 mois et 3 jours or de la province. Devrais-je prendre la chance de ne pas cocher cette case? Selon vous le gouverment du Québec va til le savoir? Et que va til arriver si je la coche?
Merci!