Connexion internet de notebook en Argentine
Bonjour à tous
je vais partir pour L'Argentine la semaine prochaine pendant 15 jours et j'aurais avec moi mon ordi portable.
Ma question est, savez vous si là bas je pourrais trouver un moyen d'avoir connexion internet comme en France en achetant par exemple une carte prepayée? Cela m'eviterait les cibercafés puisque je pense bouger pas mal durant mon sejour.
Merci de vos reponses
marite