English translation pending — showing the original.
Humanitaire à Madagascar en été 2007
Sofienvoyage · 2007-02-11
bonjour tout le monde,
je suis une jeune prof de 23 ans et comme tout prof qui se respecte j'ai mes 2 mois de vacances scolaires, et au lieu de ne rien faire, j'aimerais partir en voyage humanitaire, dans l'enseignment ou avec des enfants si possible, et à mada,
Je ne trouve pas d'asso alors je souhaiterais un peu d'aide de votre part
cala ne me tente pas de partir ls 2 mois complets (mariage en aout+ prépa rentrée septembre)donc je chercherais plutôt quelquechose fin juillet-début aout
oui, je sais, je me fais un peu mon voyage à la carte mais je serais vraiment motivée à continuer à apprendre à des enfants en difficulté plutôt que de bronzer sur une plage
merci à vous
Humanitaire à Madagascar en été 2007
Viftom · 2007-02-13
Bonjour; je m'appel Tom. Un jour une personne comme vous est passée chez nous pour apprendre le Français et le latin à des enfants. Elle a été vraiment heureux de voir les enfants bien s'appliquer. Ce serai cool si vous veniez; en plus il y a plein d'endroit que vous pourrez visitez ici.
Voici mon adresse: lepetitbetsileo@yahoo.fr
Humanitaire à Madagascar en été 2007
Namoor · 2007-02-15
Bonjour Sophie, je m'appelle Antoine et j'ai 19 ans.
Je viens de poster une réponse dans un de tes post pour Madagascar.
Nous faisons une action humanitaire à Madagascar durant le mois de juillet pendant environs 20 jours (voyage compris :s)
J'aimerais prendre contact.
E-mail: piggy_soldier@hotmail.fr j'utilise msn assez fréquement si vous avez une adresse...