Backpack en République Dominicaine
Bonjour !
J'ai 22 ans et je vis en Suisse. Je désire partir en République Dominicaine fin décembre ou début janvier.
J'attends des réponses là-bas pour un emploi dans un hôtel. De toute façon si ça ne marche pas, je vais quand même partir car ce pays à l'air fantastique.
Une seule chose me gêne un peu. Je ne suis en effet jamais partie toute seule, et je me demande si c'est facile de se déplacer à l'intérieur du pays, comment sont les habitants, si j'arrive à faire un peu le tour en un mois....??? Autant de question qui m'animent !
Si vous êtes déjà partis là-bas, pourriez-vous me donner un peu des précisions ? J'adorerais vivre une expérience très "roots" mais je ne veux pas prendre de risques inutiles.... Si vous avez des conseils merci de me répondre....
J'ai 22 ans et je vis en Suisse. Je désire partir en République Dominicaine fin décembre ou début janvier.
J'attends des réponses là-bas pour un emploi dans un hôtel. De toute façon si ça ne marche pas, je vais quand même partir car ce pays à l'air fantastique.
Une seule chose me gêne un peu. Je ne suis en effet jamais partie toute seule, et je me demande si c'est facile de se déplacer à l'intérieur du pays, comment sont les habitants, si j'arrive à faire un peu le tour en un mois....??? Autant de question qui m'animent !
Si vous êtes déjà partis là-bas, pourriez-vous me donner un peu des précisions ? J'adorerais vivre une expérience très "roots" mais je ne veux pas prendre de risques inutiles.... Si vous avez des conseils merci de me répondre....