Back to the discussion

in Entre deux voyages › Cuisines du monde

Desserts indiens

Discussion started by Sawaddeekha on 2004-09-16

1 reply

English translation pending — showing the original.


Desserts indiens

Sawaddeekha · 2004-09-16

Namaste à tous;

Est-ce que quelqu'un connaît un endroit où trouver des desserts indiens à emporter à Bruxelles ?

J'en avais trouvé à Londres (à côté du mandir de Neasden) mais ça fait un peu loin 🤪 ...

Ils étaient tous excellents : pistache, amandes, fleur d'oranger ou de jasmin, hummm !

Merci merci

Desserts indiens

Visa · 2004-09-17

Les desserts Indiens des Indes pas du Québec 😉 c'est un de mes plus beau souvenir culinaire From India- Hindi . Et j'ai vécu cela à Bombay près de la Porte des Indes dans un des restaurants d'une des rues transversales en face du grand hôtel connus . À ce même restaurant j'ai mangé pour la première fois de ma vie du poulet sur GRILL Charbon de bois- Charcoel. Ah que c'était bon . Si j'étais omnipuissant j'y retournerais dès ce soir 😉 Yum Yum Yum, Yum Yum. Il sont chanceux ceux et celles qui mange là ce soir😏

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.