English translation pending — showing the original.
Appel téléphonique à partir de l'Argentine
Herge · 2004-09-17
Pour appeler la France a partir de Buenos Aires, un bon plan : Il existe de nombreuses cartes prepayées achetables dans n'importe quel locutorio .......et j en ai essayé de nombreuses, et enfin O Miracle ! J en ai trouvé une qui "cumple" avec ce qu elle pretend . Souvent certaines ne peuvent pas servir a partir d'une cabine, ou du locutorio, ou alors n'est valable qu'a certaines heures ..etc.....bref je me suis fait avoir plus d'une fois en croyant avoir trouvé la carte miracle !
La Voila : elle s'apelle "Todo bajo control" a partir de 5ARS ( pesos argentins) et donc pour 1, 50 Euro vous permet de parler 30 minutes avec la France !!!!!! .......mais attention uniquement vers des telephones fixes !
A plus
Appel téléphonique à partir de l'Argentine
Herge · 2004-10-10
Pour appeler la France a partir de Buenos Aires, un bon plan : Il existe de nombreuses cartes prepayées achetables dans n'importe quel locutorio .......et j en ai essayé de nombreuses, et enfin O Miracle ! J en ai trouvé une qui "cumple" avec ce qu elle pretend . Souvent certaines ne peuvent pas servir a partir d'une cabine, ou du locutorio, ou alors n'est valable qu'a certaines heures ..etc.....bref je me suis fait avoir plus d'une fois en croyant avoir trouvé la carte miracle !
La Voila : elle s'apelle "Todo bajo control" a partir de 5ARS ( pesos argentins) et donc pour 1, 50 Euro vous permet de parler 30 minutes avec la France !!!!!! .......mais attention uniquement vers des telephones fixes !
Petite precision depuis la derniere fois, pour pouvoir reelement utiliser ses 5 ARS dans une communication de 30 minutes il faut soit telephoner d un telephone fixe ( tel d un particulier, tel de la chambre d'hotel, etc.....) soit aller dans un locutorio de la societe I-TEL ( nombreux a Buenos Aires ) ...........si vous appelez d un telephone de rue Telecom ou Telefonica, vous ne parlerez avec la France que 10 minutes.
A plus Herge
Appel téléphonique à partir de l'Argentine
Chocobh · 2005-09-27
Salut et bravo pour ta mine de renseignements.
Concernant ce sujet et dans la mesure où il date, pourrait tu répondre à mes questions?
Cette carte est elle toujours valable Si oui, cette validité concerne t elle tout le pays.
merci( je suis en argentine en Février 2006)
Appel téléphonique à partir de l'Argentine
Bellagio · 2005-09-27
Infatigable le Herge!!!
encore un tuyau de qualité.
J'ai, passé une agréable soirée hier soir, et te remercie de ta gentillesse.
J'ai hate de rencontrer la vie de ce pays si imprévisible.
A plus.
BELLAGIO
Appel téléphonique à partir de l'Argentine
Herge · 2005-09-27
Bonjour Chocobh
La carte "todo bajo control" est toujours valable..... elle a meme tendance a se diffuser dans l ensemble des quartiers de Bsas ( on ne la trouvait avant que dans le micro et macro centro.) . Donc pour 5 pesos, soit 1, 30 Euro; il est possible d appeler un fixe en Europe pour 30 minutes. ( tous les pays d'Europe ).
A Bientot !
Herge !