Bien le bonjour à tous,
Au moi de juillet, je pars au Québec... 2tant étudiante j'ai peu de moyens financiers... Auriez-vous des filons, des astuces, des adresses, ... à me conseiller?
Merci d'avance
Bonjour,
Tu veux faire quoi au Québec ? vas-tu circuler ou rester dans la meme ville ?
Car tu peux aller voir sur le site des auberges de jeunesse dans la région du Québec à l'adresse suivante :
http://www.hihostels.ca/fr/index.aspx?sortcode=1.3.8.10
Très bon filon quand on n'a pas beaucoup de moyens. De plus, ils organisent eux-mêmes des visites des environs avec leurs guides et vraiment je trouve que c'est la meilleure façon de voyager. De plus, tu fais des rencontres supers et vive les échanges culturels.
Ou aussi voir avec les universités qui mettent les chambres d'étudiants à disposition d'autres étudiants durant la période estivale.
Si tu as besoin d'autres renseignements, tu fais signe. On essaiera de t'aider.
Bonne fin de semaine à toi
Cordialement