Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à petits prix

Hébergement pas cher à Barcelone?

Discussion started by Kr0l on 2007-02-13

9 replies

English translation pending — showing the original.


Hébergement pas cher à Barcelone?

Kr0l · 2007-02-13

Bonjour!!! on prépare un ptit trip Barcelone pour fin février début mars et on recherche un hébergement vraiment pas cher pour 3/4 personnes...on est pas difficile...confort minimum...(budget minimum surtout ;) Merci!

Hébergement pas cher à Barcelone?

Jaja54 · 2007-02-14

hola petite pension tres propre au quartier le born pension francia a trois nous avons payes 75euros bon sejour

Hébergement pas cher à Barcelone?

Galapagoss · 2007-02-16

tu parles espagnol? regarde sur loquo.com, tu peux trouver des chambres chez l habitant (au centre) pr 10 a 20 euros la nuit par personne, c est un bon plan, cuisine et salle de bains en commun, et tu t immerges plus ds la culture, sinon auberge de jeunesse tres sympa, barcelonamar, ds le centre(la vieille ville), 17euros la nuit en dortoir.

Hébergement pas cher à Barcelone?

Kr0l · 2007-02-16

Merci pour vos conseils..jvais voir ça.. Non je ne parle pas espagnol..tu demandais ça par rapport au site? ou parceque c'est vraiment préférable pour prendre une chambre chez l'habitant?? bon weekend!

Hébergement pas cher à Barcelone?

Galapagoss · 2007-02-17

je disais ca par rapport au site quoique avec un anglais basique que ce soit sur le site ou en chambre chez l habitant tu peux te debrouiller!! bonne recherche

Hébergement pas cher à Barcelone?

Lindoudou · 2007-02-18

toutes les auberges et autres petites pensions sur hostels.com

Hébergement pas cher à Barcelone?

Yans0 · 2007-02-19

Quelques adresses sur barcelone d'auberges de jeunesse sur emplacement centrale pas loin des ramblas, avec commentaires detailles

http://bonnesadressesdeyanick.uniterre.com/

Hébergement pas cher à Barcelone?

Olivier04051 · 2007-02-19

Bonjour, Je vous propose cet auberge de jeunesse:

http://www.gothicpoint.com/angles/index.html

BIen situé, pas cher, très sympa comme endroit

Bon voyage ! Barcelona est une ville incroyable !

Olivier

Hébergement pas cher à Barcelone?

Aude35 · 2007-03-20

bonjour je suis moi aussi a la recherche d'un hebergement pas cher a barcelone pour 3 4 personnes mais en mai, avec les memes conditions que vous!j'aimerai savoir si vous avez trouvé quelque chose d'interessant.Je vous remercie d'avance.voici mon e-mail: audinoue9@hotmail.com aude

Hébergement pas cher à Barcelone?

Kr0l · 2007-03-22

Merci à tous pour vos conseils.. Finallement, on est resté dans le nord de l'espagne (ptit trip pyrénées, figueres, musées Dali, Cadaques, etc... rien à voir avec Barcelone mais très sympa, surtout hors saison!) donc je ne pourrais pas te conseiller aude35.. Bon Voyage en tout cas!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.