Stage à Montevideo en Uruguay
bonjour je pars à montevideo dans 15 jours pour faire moçn stage de fin d etude !
je vais travailler pour lamairie et la fac d agro de montevideo pour particper a un programme de developpement du domaine vitivole en uruguay.
avez vous des contacts la bas? ou etes vous deja parti la bas?
bref si vous abez des info a me fournir sur la vie à montevideo comment se debrouiller au niveau bancaire, vaut il mieux ouvrir un compte la bas ou y a t ildes partenariats entre banque uruguyennes/ francaises?
j 'ai trouve mon logement grace à un partenariat de mon ecole qui ma trouve mon stage
je ne serais pas paye a combien s eleve le cout de la vie la bas par mois?
mon logement s'elevera a 130 euros par mois environ, je serais logee avec deux autres francaise car onm a deconseille de vivre ac des loacaux, car ils ont eu une etudiante l'annee derniere qui a eu des soucis, de plsu ilparait que la plupart des logements ne sont pas en tres bon etat
est il possible de travailler la bas sachant que j aurais un visa touriste?
quelles sont les bonnes adresses, les choses a faire.........??
en uruguay les gens parlent comme en argentine?
j'arrive par buenos aires, et l on m a conseille de prendre un buquebus pour aller a montevideo, combiende tps dure la traversee
j attend vous reponses avec impatience
et mengage pour les prochains a venir, de vous renseigner au mieux qd je serais sur place
merci bcp!!
valerie
avez vous des contacts la bas? ou etes vous deja parti la bas?
bref si vous abez des info a me fournir sur la vie à montevideo comment se debrouiller au niveau bancaire, vaut il mieux ouvrir un compte la bas ou y a t ildes partenariats entre banque uruguyennes/ francaises?
j 'ai trouve mon logement grace à un partenariat de mon ecole qui ma trouve mon stage
je ne serais pas paye a combien s eleve le cout de la vie la bas par mois?
mon logement s'elevera a 130 euros par mois environ, je serais logee avec deux autres francaise car onm a deconseille de vivre ac des loacaux, car ils ont eu une etudiante l'annee derniere qui a eu des soucis, de plsu ilparait que la plupart des logements ne sont pas en tres bon etat
est il possible de travailler la bas sachant que j aurais un visa touriste?
quelles sont les bonnes adresses, les choses a faire.........??
en uruguay les gens parlent comme en argentine?
j'arrive par buenos aires, et l on m a conseille de prendre un buquebus pour aller a montevideo, combiende tps dure la traversee
j attend vous reponses avec impatience
et mengage pour les prochains a venir, de vous renseigner au mieux qd je serais sur place
merci bcp!!
valerie