Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Cellulaire et messages textes à Cayo Coco à Cuba

Discussion started by Azalée2 on 2007-02-16

2 replies

English translation pending — showing the original.


Cellulaire et messages textes à Cayo Coco à Cuba

Azalée2 · 2007-02-16

Bonjour !

Y a-t-il quelqu'un qui a réussi à se servir de son cellulaire à Cayo Coco ou du moins faire parvenir des messages textes ? Merci.

Cellulaire et messages textes à Cayo Coco à Cuba

Brocoli · 2007-02-16

salut oui nous au jour de l'an nous étions a cayo coco et le cell fonctionne nous sommes avec rogers et c, est $4.00 la minute un peu plus cher que eux mais ont est plus sur des minute car eux peux joué avec ca et surtout pas utiliser leurs internet car la moitié du temps fonctionne pas ou au ralenti et ca prends tes minutes quand même car l'an passé nous avions pris internet au coût de 20.00 je ne me souviens plus pour combien de temps et je crois que nous étions capable d'avoir 2 message envoyer je leurs avais même dit qu'il volais le monde avec ca

Cellulaire et messages textes à Cayo Coco à Cuba

Pompier08 · 2007-02-19

Come on...laisse ton cellulaire chez vous tu es en vacances !!!!

Pis en plus prend une carte d'appel ca va te couter moins cher.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.