English translation pending — showing the original.
Cellulaire et messages textes à Cayo Coco à Cuba
Azalée2 · 2007-02-16
Bonjour !
Y a-t-il quelqu'un qui a réussi à se servir de son cellulaire à Cayo Coco ou du moins faire parvenir des messages textes ? Merci.
Cellulaire et messages textes à Cayo Coco à Cuba
Brocoli · 2007-02-16
salut
oui nous au jour de l'an nous étions a cayo coco et le cell fonctionne nous sommes avec rogers et c, est $4.00 la minute un peu plus cher que eux mais ont est plus sur des minute car eux peux joué avec ca et surtout pas utiliser leurs internet car la moitié du temps fonctionne pas ou au ralenti et ca prends tes minutes quand même car l'an passé nous avions pris internet au coût de 20.00 je ne me souviens plus pour combien de temps et je crois que nous étions capable d'avoir 2 message envoyer je leurs avais même dit qu'il volais le monde avec ca
Cellulaire et messages textes à Cayo Coco à Cuba
Pompier08 · 2007-02-19
Come on...laisse ton cellulaire chez vous tu es en vacances !!!!
Pis en plus prend une carte d'appel ca va te couter moins cher.