Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

"Spring break" pour le Mexique

Discussion started by Tourterelle on 2007-02-16

5 replies

English translation pending — showing the original.


"Spring break" pour le Mexique

Tourterelle · 2007-02-16

bonjour j aimerais savoir c est quand ce qu on appelle le spring break, est-ce la meme date pour toutes les destionations. Sinon c est quand pour le Mexique? merci

"Spring break" pour le Mexique

Marine60 · 2007-02-17

Bonjour Tourterelle

Je vais essayer de t'expliquer, en fait le spring break est le moment de relache des étudiants américains, (traduction pause de printemps).

Chaque année, à Pâques, les étudiants américains se retrouvent sur les plages de Floride ou du Mexique pour trois jours de fête débridée, alimentant une débauche de sites.

Aux Etats-Unis, le week-end pascal est traditionnellement l’occasion de fêtes . Les plages du Mexique ou de Floride sont alors envahies par un lâcher d'étudiant qui ont trois jours pour, dans l’ordre : boire de la bière, élire les plus petits petits petits bikinis, reprendre une bière pour tenir jusqu’à l’élection de Miss Tee-Shirt Mouillé, avant de regagner une boîte de nuit où.......

Voilà en gros ce que j'ai pu glaner sur le net, et encore j'ai enlevé certains passage, pas très clean.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Cordialement Martine

"Spring break" pour le Mexique

Pooh161 · 2007-02-17

POUR TON INFO LE ''SPRING BREAK'' C'EST EN MARS... SOIT LA PREMIÈRE SEMAINE OU LA DEUXIEME... POUR LES GENS DU QUÉBEC !

"Spring break" pour le Mexique

Micmaheux · 2007-02-18

Ici au mexique je crois que la semaine sainte est du 1 au 8 avril selon http://www.planeta.com/ecotravel/mexico/easter.html Mais bon je ne suis pas sur que ma source est bonne car on m'avait dit une autre date auparavant!?!!

"Spring break" pour le Mexique

Tourterelle · 2007-02-18

Merci bien a tous ceux qui m ont repondu🙂

"Spring break" pour le Mexique

Philly · 2007-02-20

salut tourterelle,

les mots d'ordre du spring break sont simples : sea sex and sun. Voila 3 mots qui resument parfaitement le spring break.De fin fevrier a mi avril les etudiants americains se rendent a cancun ( qui est le meilleurs endroit pour le spring break), acapulco, puerto vallarta pour faire la fete ....et quand je dis la fete c'est la fete. Cancun c'est du lourd du tres lourd, du matin jusqu'au soir c'est alcool, sex etc...bref si tu es jeune et que tu aimes t'eclater comme moi n'hesite pas fonce tu ne le regretteras pas. Ensuite il y a le summer break la aussi c'est l'orgie(le must etant le spring break)cela s'etend de juin a fin aout.

voila si tu as des questions n'hesite pas.

PS: a cancun que ca soit pendant ou hors du spring break ca reste l'eclate. Etant pres du mexique les americains affluent toute l'année donc pas de probleme.Ce sont des gens tres ouvert qui aiment faire la fete .

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.