Partir une année en Chine
Bonjour à tous !
Je souhaiterai partir en Chine pour une année, actuellement je ne suis qu'étudiant et je n'ai aucun diplôme (mise à par le Bac bien-sûr) . M'est-il tout de même possible de trouver un emploi (quel qu'il soit)sur place? Si oui, comment? Connaissez-vous un lien sur le net pouvant m'aider à planifier mon projet? Je cherche une personne ayant eu ce genre d'experience, dans le genre "à la belle aventure!" afin d'obtenir un maximum d'infos.
Merci d'avance!!!
Jonathan
Je souhaiterai partir en Chine pour une année, actuellement je ne suis qu'étudiant et je n'ai aucun diplôme (mise à par le Bac bien-sûr) . M'est-il tout de même possible de trouver un emploi (quel qu'il soit)sur place? Si oui, comment? Connaissez-vous un lien sur le net pouvant m'aider à planifier mon projet? Je cherche une personne ayant eu ce genre d'experience, dans le genre "à la belle aventure!" afin d'obtenir un maximum d'infos.
Merci d'avance!!!
Jonathan