Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Thomas Cook Airlines

Discussion started by Pierrejos on 2007-02-17

1 reply

English translation pending — showing the original.


Thomas Cook Airlines

Pierrejos · 2007-02-17

😉Bonjour à tous ét à toutes,

Ma famille est déjà partie plusieurs fois avec thomas cook airlines. Nous en avons toujours été satisfaits.😉 C'est une compagnie composée de 6 A320 stationnés à Bruxelles. Les avions sont entretenus par la Sabena Technics (une des meilleure société de maintenance en Europe, voir la meilleure) Les avions sont bien propres, et en très bon état(visuellement). Nous avons eu la TV et la musique. Le personnel de bord est serviable. Des repas sont distribués à chaque vol. A chaque fois que nous sommes partis, soit on est partis à l'heure ou à l'avance. Pas un retard. De plus, sur leur site www.thomascookairlines.be, quand ils mentionnent quand ils font appel à une autre compagnie que la leur. Pour ma part, je cherche toujours que ce soit eux. 🤪

C'est une compagnie que je conseille vivement car elle est sérieuse, ponctuelle, néglige pas la sécurité ...

Thomas Cook Airlines

Pierrejos · 2007-05-12

Salut à tous, je reviens de monastir avec un vol FQ. Le vol allez impecc.😉 Pas de turbulences, .pilote sympa, avion impecc.. vol 11/10. pour le retour, bien ponctuel, bon pilote, Par contre j'ai pas été très rassuré. J'étais dans la rangée 11 au niveau du réacteur et celui a grogné tout le long du vol, des vibrations dans le planché sauf quand celui-ci était à un très bas régime, voir très très bas en plein décollage ou en milieu de vol or que l'autre réacteur était à fond sans ce bruit. Est-ce normal???? Quelqu'un sait me l'expliquer. Est-ce que quelqu'un a déjà eu cela? Je ne suis pas mécanicien, je veux juste comprendre ce qui s'est passé..🤪

Merci à tous.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.