Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Stage en Équateur

Discussion started by Ndeya on 2007-02-18

2 replies

English translation pending — showing the original.


Stage en Équateur

Ndeya · 2007-02-18

Bonjour Je voudrai faire un stage en equateur dans le domaine de la floriculture. je suis un professionnel et diplome . Je voudrai d'abord faire un stage pratique puis insttaller mon entreprise au senegal. aidez moi si vous connaissez des entreprise en equateur ou employeur voulant recruter des technicien horticole comme stagiaire. Merci et bonne comprehension.

Stage en Équateur

Fenaison · 2007-02-23

Bonjour, vous pouvez écrire à mon père qui a travaillé 2 ans en Équateur, il saura vous aider. Il a aussi travaillé 2 ans au Bénin.

jgbourbonnais57@videotron.ca

Bonne chance, Lyne :)

Stage en Équateur

Ndeya · 2007-02-27

Salut, Je vous remercie d'abord de votre acte.Malheureusement pour moi ton pere m'a dit que je me trompe.Il n'a pas de fils.Pouvez vous l'ecrire pour lui expliquer comme quoi c'est toi qui m'a mis en rapport avec lui.voila mon email tine_fap@yahoo.fr

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.