Agence Avis à l'aéroport de Windhoek
Bonjour à tous,
Je prépare un voyage en Namibie pour juillet-aout de cette année Les réservations sont faites ainsi que la location du véhicule. Pour celle-ci je suis passé par une agence US qui m'a réservé un Toyota Hilux double cabine chez Avis. J'aurais voulu prendre contact directement avec Avis à l'aéroport de Windhoek pour avoir quelques infos supplémentaires sur le véhicule réservé. Quelqu'un aurait-il l'adresse mail de cette agence Avis ? Merci pour votre aide (que je ne reçois pas de l'agence US)
Je prépare un voyage en Namibie pour juillet-aout de cette année Les réservations sont faites ainsi que la location du véhicule. Pour celle-ci je suis passé par une agence US qui m'a réservé un Toyota Hilux double cabine chez Avis. J'aurais voulu prendre contact directement avec Avis à l'aéroport de Windhoek pour avoir quelques infos supplémentaires sur le véhicule réservé. Quelqu'un aurait-il l'adresse mail de cette agence Avis ? Merci pour votre aide (que je ne reçois pas de l'agence US)