Bar à vin à Paris
Bonjour à tous,
De passage à Paris début Avril, j'ai découvert (conseillé par des amis) le bar à Vin Museveraite situé au coeur de la capitale. Nous avons passé un agréable moment dans ce lieu fort sympathique. Leurs vins sont excellent et une soirée Jazz était organisée. Si vous faites un tour à Paris, je vous recommande vivement d'aller y passer une soirée en amoureux ! Voici leur site internet : (supprimé par VF)
De passage à Paris début Avril, j'ai découvert (conseillé par des amis) le bar à Vin Museveraite situé au coeur de la capitale. Nous avons passé un agréable moment dans ce lieu fort sympathique. Leurs vins sont excellent et une soirée Jazz était organisée. Si vous faites un tour à Paris, je vous recommande vivement d'aller y passer une soirée en amoureux ! Voici leur site internet : (supprimé par VF)