Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Climatisation dans les bateaux Costa

Discussion started by Isabonaloi on 2019-04-15

5 replies

English translation pending — showing the original.


Climatisation dans les bateaux Costa

Isabonaloi · 2019-04-15

Bonjour, J'espère qu'elle n'est pas trop forte surtout dans les salles de restauration. Est-ce qu'une tenue légère est possible pendant les repas ? Je me pose cette question car dans certains hôtels, c'était un problème, obligée de prévoir tout le temps un gilet. Merci

Climatisation dans les bateaux Costa

Jany95 · 2019-04-15

Alors là, pareil que dans les hôtels hélas, faut prévoir une petite laine car certains endroits comme le théâtre et le restaurant sont trop climatisés🙁 Il n'y a que sur le Diadéma que j'ai eu chaud voire trop chaud sur le bateau !!!

Climatisation dans les bateaux Costa

Isabonaloi · 2019-04-15

Merci Jany ! Je vais prévoir ce qu'il faut alors et aussi quelque chose de chaud pour aller sur le pont le soir je suppose.

Climatisation dans les bateaux Costa

Mitchy54 · 2019-04-16

bonjour isabelle.

effectivement la température n'est pas toujours égale dans tout le bateau. donc il est préférable de prévoir de quoi se couvrir avec un châle ou un petit gilet.

Climatisation dans les bateaux Costa

Isabonaloi · 2019-04-16

Merci Robert ! C'est bien ce que je craignais 😕

Climatisation dans les bateaux Costa

Isabonaloi · 2019-05-18

De retour de croisière, je confirme que la température n'est pas homogène dans les pièces et les couloirs avec une clim souvent trop forte. C'est pénible d'être toujours obligé de se promener avec un gilet et de passer son temps à le mettre et l'enlever...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.