Découvrir les steppes mongoles avec cette agence?
bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, bien que je le lisse souvent.. Je me lance à mon tour pour vous demander votre avis.
Mon mari et moi avons décidé d' aller découvrir les steppes mongoles. Nous avons pris contactes avec plusieurs agences francophones (important pour nous car notre anglais est trop sommaire).
Et nous avons eut un très bon contact avec Olivier le manager d'Azur Travel Mongolia.donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec cette agence et le retour sur son expérience?
quel endroit vous semble incontournables lors d'un séjour en Mongolie?
merci de votre aide
Christine

