Découvrir la Belgique en train
Bonjour,
Une fois n'est pas coutume, je change de pays pour créer cette discussion.
Sauf imprévu de dernière minute, je devrais aller prochainement en Belgique et souhaite voyager en train et/ou en transports en commun.
Lors de mon dernier passage qui date d'il y a quelques années déjà, il existait une espèce de pass de dix voyages -il me semble- qui permettait d'utiliser le train d'une manière économique.
Cette solution est-elle toujours d'actualité? Peut-on éventuellement combiner ce pass avec les tranports en commun dans certains villes? Ou existe-il maintenant une meilleure alternative que ce pass?
Encore une dernière question, les enfants de moins de 12 ans bénéficient-ils d'un tarif spécial? Merci d'avance.
Thierry
Une fois n'est pas coutume, je change de pays pour créer cette discussion.
Sauf imprévu de dernière minute, je devrais aller prochainement en Belgique et souhaite voyager en train et/ou en transports en commun.
Lors de mon dernier passage qui date d'il y a quelques années déjà, il existait une espèce de pass de dix voyages -il me semble- qui permettait d'utiliser le train d'une manière économique.
Cette solution est-elle toujours d'actualité? Peut-on éventuellement combiner ce pass avec les tranports en commun dans certains villes? Ou existe-il maintenant une meilleure alternative que ce pass?
Encore une dernière question, les enfants de moins de 12 ans bénéficient-ils d'un tarif spécial? Merci d'avance.
Thierry