Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Le Japon en août

Discussion started by Ionein on 2019-04-19

1 reply

English translation pending — showing the original.


Le Japon en août

Ionein · 2019-04-19

Hello le forum! je pars au Japon le mois d'août pour le travail et j'ai réussi à me découper une semaine de visites en dehors de mes obligations de boulot.. J'ai pensé à des activité un peu en altitude pour fuire les chaleurs..

Que pensez vous de cet itinéraire?

J1) nagano et environs J2) nagano et environs J3) balade tsumago-magome. ensuite depart vers hiroshima J4) hiroshima (6 août) J5) miyajima le matin. ensuite bouger vers koyasan J6) koyasan. le soir bouger vers kyoto J7) visites à kyoto J8) visites à kyoto. le soir retour sur tokyo avant envol le lendemain

ça m'a l'air un poil serré, je sais que il faudrait peut être laisser tomber koyasan, mais c'est tellement bien et j'aimerais le montrer à mes amis.. vos avis sont bienvenus :)

Le Japon en août

Fifi777 · 2019-04-19

Bonjour Je suis deja allé visité le japon deux fois au mois d aout avec une chaleur torride sans une goutte de pluies. tokyo, kyoto, hiroshima, nagasaky, cobé, takayama, osaka sous le soleil sauf dans les alpes japonaises l il y fait tres bon .tres bon voyage dans ce pays surprenant et trés agreable.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.