Le Japon en août
Hello le forum!
je pars au Japon le mois d'août pour le travail et j'ai réussi à me découper une semaine de visites en dehors de mes obligations de boulot.. J'ai pensé à des activité un peu en altitude pour fuire les chaleurs..
Que pensez vous de cet itinéraire?
J1) nagano et environs J2) nagano et environs J3) balade tsumago-magome. ensuite depart vers hiroshima J4) hiroshima (6 août) J5) miyajima le matin. ensuite bouger vers koyasan J6) koyasan. le soir bouger vers kyoto J7) visites à kyoto J8) visites à kyoto. le soir retour sur tokyo avant envol le lendemain
ça m'a l'air un poil serré, je sais que il faudrait peut être laisser tomber koyasan, mais c'est tellement bien et j'aimerais le montrer à mes amis.. vos avis sont bienvenus :)
Que pensez vous de cet itinéraire?
J1) nagano et environs J2) nagano et environs J3) balade tsumago-magome. ensuite depart vers hiroshima J4) hiroshima (6 août) J5) miyajima le matin. ensuite bouger vers koyasan J6) koyasan. le soir bouger vers kyoto J7) visites à kyoto J8) visites à kyoto. le soir retour sur tokyo avant envol le lendemain
ça m'a l'air un poil serré, je sais que il faudrait peut être laisser tomber koyasan, mais c'est tellement bien et j'aimerais le montrer à mes amis.. vos avis sont bienvenus :)