Retour d'expérience ESTA
Bonjour à tous,
tout juste rentré des EU hier, je reviens vers vous pour un retour concernant mon ESTA.
Comme certains, je m'était beaucoup inquiété à cause de mon ESTA et surtout à cause de messages alarmistes qui circulent ici ou ailleurs.
En effet, je n'avais inscrit qu'un seul prénom sur mon ESTA alors que j'en ai 3 sur mon passeport ... et bien tout s'est parfaitement déroulé, aucune remarques ou questions par rapport à cela et du stress bien inutile avant de partir.
L'officier de l'immigration (une femme) a été très agréable, souriante, et ses seules questions ont été la durée de notre séjour et l'âge des enfants.
Didier
tout juste rentré des EU hier, je reviens vers vous pour un retour concernant mon ESTA.
Comme certains, je m'était beaucoup inquiété à cause de mon ESTA et surtout à cause de messages alarmistes qui circulent ici ou ailleurs.
En effet, je n'avais inscrit qu'un seul prénom sur mon ESTA alors que j'en ai 3 sur mon passeport ... et bien tout s'est parfaitement déroulé, aucune remarques ou questions par rapport à cela et du stress bien inutile avant de partir.
L'officier de l'immigration (une femme) a été très agréable, souriante, et ses seules questions ont été la durée de notre séjour et l'âge des enfants.
Didier