English translation pending — showing the original.
Cyclo-randonnée au Maroc en mars
Kikilecyclo · 2007-02-21
je suis preneur d'info récentes sur : les pistes, les contraintes administratives- policières, les inondations éventuelles etc... dans la zone comprise entre guelmim-tan tan-aouinet torkoz-assa- tata, en vue d'une cyclo rando en mars.
toute info documentée récente est bienvenue, à charge de revanche
kikilecyclo
Cyclo-randonnée au Maroc en mars
Jeanmi35 · 2007-02-22
bonjour
evitez l aroute cotiere Safi -essaouira tres endommagee et dangereuse (presque une piste )
Cyclo-randonnée au Maroc en mars
Kikilecyclo · 2007-02-22
merci
je ne vais pas dans ce coin, mais au départ de guelmim, entre le draa et la route bouzakarn tata
effectivement aucun intérêt à respirer les fumées de gazole alors qu'il y a tant de pistes tranquilles dans des paysages incroyables
bon vent