Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Cyclo-randonnée au Maroc en mars

Discussion started by Kikilecyclo on 2007-02-21

2 replies

English translation pending — showing the original.


Cyclo-randonnée au Maroc en mars

Kikilecyclo · 2007-02-21

je suis preneur d'info récentes sur : les pistes, les contraintes administratives- policières, les inondations éventuelles etc... dans la zone comprise entre guelmim-tan tan-aouinet torkoz-assa- tata, en vue d'une cyclo rando en mars. toute info documentée récente est bienvenue, à charge de revanche kikilecyclo

Cyclo-randonnée au Maroc en mars

Jeanmi35 · 2007-02-22

bonjour evitez l aroute cotiere Safi -essaouira tres endommagee et dangereuse (presque une piste )

Cyclo-randonnée au Maroc en mars

Kikilecyclo · 2007-02-22

merci je ne vais pas dans ce coin, mais au départ de guelmim, entre le draa et la route bouzakarn tata effectivement aucun intérêt à respirer les fumées de gazole alors qu'il y a tant de pistes tranquilles dans des paysages incroyables bon vent

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.