English translation pending — showing the original.
Visite de Versailles début mars
Tamow · 2007-02-22
Salut!
Au debut de mars je vais a Paris. Je voudrais visiter Versailles. Je m'interesse si ca vaut la peine d'y aller au debut de printemps...
Merci
Visite de Versailles début mars
Ginjobe · 2007-02-22
bonjour
si ça vaut la peine d'aller à Versailles? c'est sur qu'il faut aller à Versailles. j'y suis allé début mai 2006. les jardins n'étaient pas fleuris, les fontaines n'étaient pas en fonction mais la visite du château vaut le déplacement, l'architecture, le mobilier etc.... et n'oublie-pas de visiter les "Trianon" c'est démesuré...
nous avons pris le forfait-visite de l'hotel, avec un guide, on entre plus vite au château et le repas est inclus, la visite est plus structurée donc pas de perte de temps.
bonne visite