Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Température au Mexique en mars?

Discussion started by Jimane on 2007-02-22

4 replies

English translation pending — showing the original.


Température au Mexique en mars?

Jimane · 2007-02-22

je parts au mexique du14 au 26 mars en circuit plutot au sud de mexico comment est le temps à cette période? cà urge je parts dans 15 jours et j'attends des réponses depuis 15 jours vous dormez?🙁 de toute facon je pars quand meme

Température au Mexique en mars?

Angee · 2007-02-24

inquiete toi pas il vas faire tres tres chaud

ca se rechaufe deja l hiver es presque terminer alors il fera de plus en plus chaud

Température au Mexique en mars?

Roy77 · 2007-02-24

Aucune inquiétude a avoir : 36° min à Cancun en mars 2006 et + de 40° dans les terres. Attention, c'est même trop chaud ! Bon séjour

Température au Mexique en mars?

Butagaz74m · 2007-02-27

Dépendant où tu veux aller faire du vélo, les température sont variables. Si tu restes à l'intérieur des terres, sur les plateaux, par exemple de Mexico Monterey, c'est agréable. Max moyen de 25.7 à Mexico. Pas de pluie. La saison des pluies à l'intérieur des terres commence fin mai jusqu'à début octobre. Ce n'est quand même pas tant de pluie que ça. Cancun c'est max moyen de 29.9. Plus chaud.

Tu peux consulter les normales mensuelles sur le site de l'Organisation Météorologique Mondiale. Tu peux également voir les précipitations normales par mois. Tu te rends au Mexique à un très bon temps de l'année selon moi. Je compte y aller au mois d'avril d'ailleurs.

http://www.worldweather.org/

Bon voyage, tu me donneras des nouvelles lors de ton retour, je n'y suis jamais allé.

Température au Mexique en mars?

Canicule44 · 2010-01-17

pouvez vous me dire la temperature en mars au mexique merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.