Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Transfert de Dubrovnik à Klek

Discussion started by Lampyclip on 2019-05-06

5 replies

English translation pending — showing the original.


Transfert de Dubrovnik à Klek

Lampyclip · 2019-05-06

Bonjour. Je retrouve 5 copines debut juin à Dubrovnik puis nous avons loué une maison à Klek pour la semaine. Pour y aller, nous avons regarder le bus qui ne coût que 8€ par person (donc48€ au totale) mais, aprés un trajet de 1h30 il s'arret sur la route au dessus du village de Klek donc on aura de la marche à faire avec nos valises etc.. Est- ce que quelqu'un pourrait me dire combien coûtera un transfert avec mini-van / conducteur et si vous avez des gens à recommander? Merci à tous!🙂

Transfert de Dubrovnik à Klek

Blagajcity · 2019-05-06

bonjour

pour le temps de trajet il faudra allonger un peu avec les 2 passages de douane à Neum .

à quel endroit avez vous loué ? à Klek même ou à la pointe en face de l'ilot de Rudagh ?

vous trouverez sans probleme un taxi ou 2 mais un van beaucoup moins sur ; mais ne vous faites pas avoir sur le prix ; ça ne coûte que quelques € si c'est tout prés .

Transfert de Dubrovnik à Klek

Lampyclip · 2019-05-18

Hello et merci mais je me suis mal exprimé! Je voulais dire est-ce que quelqu'un puisse récommender un transport DUBROVNIK - KLEK pour éviter de prendre le bus. Vu que nous sommes six, c'est déjà 48€ pour le bus alors si on puisse trouver un mini-van pour un prix raisonable ça sera sympa.

Notre maison est sur la pointe en face de l'ile, pas dans Klek centre.

Merci pour tes conseils!

pour le temps de trajet il faudra allonger un peu avec les 2 passages de douane à Neum .

à quel endroit avez vous loué ? à Klek même ou à la pointe en face de l'ilot de Rudagh ?

vous trouverez sans probleme un taxi ou 2 mais un van beaucoup moins sur ; mais ne vous faites pas avoir sur le prix ; ça ne coûte que quelques € si c'est tout prés .

Transfert de Dubrovnik à Klek

Blagajcity · 2019-05-18

hello

Hello et merci mais je me suis mal exprimé! Je voulais dire est-ce que quelqu'un puisse récommender un transport DUBROVNIK - KLEK pour éviter de prendre le bus. Vu que nous sommes six, c'est déjà 48€ pour le bus alors si on puisse trouver un mini-van pour un prix raisonable ça sera sympa.

il y a des transferts en mini van mais le prix va vite t'affoler .

un taxi à prix d'ami te prendra déjà 50 € rien que pour aller à Dubrovnik alors Klek je n'y pense même pas 🏴‍☠️ même divisé par 6 .

tu peux toujours téléphoner pour demander le tarif :

https://www.airport-dubrovnik.hr/index.php/en/passenger-services/transfers

Notre maison est sur la pointe en face de l'ile, pas dans Klek centre.

oui c'est ce que je pensais ; pas mal du tout 😎

tu n'iras pas plus vite en voiture qu'en bus ; peut être le passage des douanes sera un peu plus long en bus car en général ils sont tous contrôlés .

Transfert de Dubrovnik à Klek

Lampyclip · 2019-05-25

merci pour tes réponses. On prendra le bus finalement, le proprio de notre maison va venir nous chercher à l'arret bus de Klek - cool!!😎

Sais-tu s'il ya moyen d'organiser un tour à mostar au départ de klek ou si'il y a possiblitié de louer une voiture (grande pour 6 pax) pour la journée afin d'y aller nous même?

Merci..

Dawn

Transfert de Dubrovnik à Klek

Blagajcity · 2019-05-25

Sais-tu s'il ya moyen d'organiser un tour à mostar au départ de klek ou si'il y a possiblitié de louer une voiture (grande pour 6 pax) pour la journée afin d'y aller nous même?

je ne suis pas fan des A/R à Mostar dans la journée car il y a bien d'autres choses à faire mais bon .... de Klek ça va être compliqué ; tu peux y aller soit en bus soit louer une voiture ; dans les 2 cas à Neum ; qui je te le rappelle est en Bosnie .

le bus doit mettre 2 heures et il repasse en Croatie pour re -entrer en Bosnie à Metkovic et là bonjour l'attente pour la douane ...🏴‍☠️

par contre si tu loues une voiture de Neum tu restes en Bosnie et ça facilite énormément les choses . goo.gl/maps/QVDU3WFxYFgfU1Ka9

il y a apparemment qu'un loueur à Neum et il a des VW TOURAN 5 à 7 places ( attention il ne faut vraiment pas être grands pour les 2 places arrières ) www.rentacar-duo.com/

début juin ça va , en pleine saison je te l'aurai déconseillé pour le monde et aussi la forte chaleur ; personne de raisonnable ne sort avant 16h en juillet/ aout et il vaut mieux y passer une nuit .

mais tu peux toujours demander à ton logeur s'il n'a pas un autre plan ...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.