Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Source thermale, libre d'accès en Grèce

Discussion started by Calarriere on 2019-05-13

6 replies

English translation pending — showing the original.


Source thermale, libre d'accès en Grèce

Calarriere · 2019-05-13

Bien le bonsoir !

On est a la recherche de lieux ou on pourrait se baigner dans des sources chaudes. Bien entendu, on cherche des endroits accessible sans devoir payer *du tout *.

Par MP ou ici !

Bonne soirée

Source thermale, libre d'accès en Grèce

Lylline · 2019-05-14

Aux Thermopyles, mais c'est devenu mal fréquenté.

Source thermale, libre d'accès en Grèce

Calarriere · 2019-05-14

Uep, on y est déjà passé. C'est sympa, mais super touristique en effet. D'autres idées ?

Source thermale, libre d'accès en Grèce

Elenitsa · 2019-05-14

Si c'est gratuit il y aura forcément du monde 😉

Il y a peu de sources en Grèce alors quand elles sont gratuites il y a évidemment plein de touristes.

Source thermale, libre d'accès en Grèce

Calarriere · 2019-05-14

Bien sur, le côté touristique ne me gène pas trop - même si voir débarquer 5 cars en 1 heure ça fait bizarre -. Du coup, tu en connais d'autres ?

Source thermale, libre d'accès en Grèce

Lylline · 2019-05-14

Je n'ai pas dit "fréquenté" mais "mal fréquenté". J'en gardai un bon souvenir. Mais l'an dernier quand j'y suis retournée, je ne me suis pas sentie du tout en sécurité (environnement sale, glauque, individus plus que louches qui rodaient). Je ne suis restée que 5 minutes et pas une de plus.

Source thermale, libre d'accès en Grèce

Karltoffel · 2019-05-18

bonjour Louis à Icaria, sur la côte sud, pas loin d'agios kyrikos, il y a une source d'eau chaude dans le village de Therma.l'établissement thermal se trouve sur la plage. à l'extérieur ( donc "gratuit") se trouve une grotte d'où sort cette même eau chaude. tous les touristes qui se baignent sur la plage (correcte) font un petit tour dans cette grotte, puis retournent sur la plage. l'endroit est très petit (disons 6 personnes à la fois) et il y a toujours du monde... taverne correcte sur la plage. je ne peux t'en dire plus car c'est pas trop mon truc, mais enfin, chacun son trip... cdt jean-louis

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.