Douane islandaise et boîtes de conserve
Bonjour les CC
Nous partons en Islande le 17 juin et je n'arrive pas à trouver des précisions sur ce qui passe et ne passe pas à la douane. Les produits frais sont interdits, ça je le sais, mais les conserves sont elles limitées ? Ai je le droit d'emporter 50 boites par exemple. Je vous remercie
Nous partons en Islande le 17 juin et je n'arrive pas à trouver des précisions sur ce qui passe et ne passe pas à la douane. Les produits frais sont interdits, ça je le sais, mais les conserves sont elles limitées ? Ai je le droit d'emporter 50 boites par exemple. Je vous remercie