Back to the discussion

in Thèmes › Activités aquatiques en voyage

Pêche aux cormorans à Kyoto

Discussion started by Kifanoumel on 2019-05-23

1 reply

English translation pending — showing the original.


Pêche aux cormorans à Kyoto

Kifanoumel · 2019-05-23

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déja assisté à l’Ukai à Arashiyama ( la pêche aux cormorans à Kyoto).

Qu'en avez vous pensé?

Merci Mélanie

Pêche aux cormorans à Kyoto

Masterpo · 2019-05-23

J'ai déjà assisté à l'ukai, mais pas à Arashiyama. Celui d'Uji est plus réputé. C'est très particulier : l'éclairage à la torche, le clapotis de l'eau, le côté traditionnel, tout cela est attirant, mais j'ai beaucoup de mal avec le principe de la pêche au cormoran. Un oiseau étranglé et privé de sa proie, c'est pas trop ma tasse de thé (et c'est le cas de le dire pour Uji)...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.