Okayama ou Kurashiki pour dormir?
Bonjour, en chemin entre Osaka et Hiroshima, je pensais faire une pause de 2 ou 3 nuits (ca dépendra si je reste 1 nuit de plus à Hiroshima).
Pour visiter le coin : Okayama, Kurashiki, naoshima... , il vaut mieux dormir à Okayama ou Kurashiki comme base?
Je suis aussi très à l'écoute des choses à voir qui m'echaperait dans ce coin.
Merci d'avance
Pour visiter le coin : Okayama, Kurashiki, naoshima... , il vaut mieux dormir à Okayama ou Kurashiki comme base?
Je suis aussi très à l'écoute des choses à voir qui m'echaperait dans ce coin.
Merci d'avance
