English translation pending — showing the original.
Oasis de Mezgarne au Maroc
Fanu · 2007-02-24
Bonjour,
Je prépare mon périple d'une semaine au Maroc. Connaissez-vous l'oasis de mezgarne dans le sud? Etes vous déjà parti avec le site internet "oasis de mezgarne" ?
Merci de votre aide
🙂
Oasis de Mezgarne au Maroc
Raoulx · 2007-02-24
Bonsoir,
J'y suis passé quelques jours, au début janvier,
Bon accueil, tentes confortables, bonne cuisine!
bilal et Marie Aude sont charmants.
Du vrai désert avec peu de touristes.
Tazzarine est une ville oubliée par le tourisme, et pourtant, palmeraie très belle et médina sympathique.
Oasis de Mezgarne au Maroc
Amardoul · 2007-02-24
salut
ne regrettez pas.c'est un bonne endroit et les gents sont tres sympa. j'aime beaucoup comme entrois oaisis et le silences.bonne voyage
Oasis de Mezgarne au Maroc
Nathadav · 2007-02-26
Bonjour, nous sommes passés en Mars 2006 à l'oasis de Mezgarne où nous avons passé une très bonne soirée. Prevoir quelques KM de piste, mais calme garantie. Bonjour à Bilal et Marie Aude et a la forge de Tifaouine où il y a de superbe fer forgé. Nathalie et David.