Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Louer un minivan à Khao Lak

Discussion started by Patvendee on 2019-06-16

5 replies

English translation pending — showing the original.


Louer un minivan à Khao Lak

Patvendee · 2019-06-16

Bonsoir Nous partons en famille en janvier en Thaïlande, 4 adultes et 2 enfants, 3 et 8 ans. Nous voulions savoir la possibilité de louer un minivan pour circuler, de le prendre à kho lak et de le rendre a un autre endroit. Merci à tous

Louer un minivan à Khao Lak

Apinya · 2019-06-17

Bjr, vous pensez à un minivan 11 places avec ou sans chauffeur? sinon dans une agence vous trouverez des SUV 7 places pour des prix entre 900 et 1700 Bahts suivant les modèles.Je n'ai pas d'adresse à Khao Lak .Cependant , louez dans une agence internationale et blindez les options ..Vous aurez plus de chance de pouvoir rendre dans un autre endroit.A+

Louer un minivan à Khao Lak

Jungletroll · 2019-06-17

Bjr

vous aurez beaucoup plus facile a louer a l'aeroport de Phuket directement ( et donc probablement a le rendre aussi a Phuket

comme mentionné ci-avant, louez un SUV 7 places- beaucoup plus facile a conduire pour vous qu'un mini-van - d'autant qu'il y a non seulement la conduite à gauche, mais aussi le mode de circulation ''exotique'' thai

pour les agences - Avis Hertz Budget Rentacar et autres : à voir ce qui est dispo en ligne en reservation et reglement par carte bancaire pour bénéficier des assurances complementaires de la carte

Louer un minivan à Khao Lak

Earthquake · 2019-06-17

Bonjour

Attention janvier c'est la haute saison, il faut réserver à l'avance si vous voulez avoir le choix. Règlement par carte de crédit (pas débit) gold ou premier préférable pour bénéficier du remboursement de la franchise en cas de pépin.

Louer un minivan à Khao Lak

Patvendee · 2019-07-03

Merci de votre réponse Cordialement patricia

Louer un minivan à Khao Lak

Yassas13 · 2019-07-03

Bonsoir Patricia

Renseignez vous bien auprès de votre banque si avec votre carte vous êtes assurée en louant un van ou un gros engin , et surtout pas plus de 30 jours .

Bonne soirée

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.