English translation pending — showing the original.
Cherche caravane vers le Mexique
Atiredailes1 · 2019-06-22
bonsoir lors de notre dernière discussion vous m'aviez donner une référence pour une caravane
au Mexique
la dame m'a bien répondu et elle est complete pour cet hiver et m'assure que je ne pourrai pas louer un terrain
question est-il nécessaire de réserver un emplacement pour notre roulotte avant notre départ est-ce difficile d'avoir un emplacement a long terme sur la cote ouest mexicaine ...
merci bonne soirée
Cherche caravane vers le Mexique
Memphre · 2019-06-22
Bsr,
Vous avez sans doute parlé à France. Je ne suis pas surpris que leur caravane soit complete.
Vous pourriez essayer avec Amigos rodante (voir sur Google). demandez Pierre Blais. Vous pouvez tres bien traverser une partie du Mexique et aller directement à LO DE MARCOS ou Puerto vallata par vos moyens.
De
Mac-Allen (Pharr) à LO DE MARCOS cela se fait en 3 jours-deux nuits.
Pas besoin des campings :Vous utiliserez les stations service PEMEX.(Il y en a partout et acceuillent volontiers les VR pôur la nuit.)
Personellement je n, ai jamais rien réserver au Mexique mais ce n, était jamais pour du long terme (trailer park).
A Lo de Marcos il y a tjs qq espaces de disponibles :Ils ont tous, les 3 services et le 30 Amp.
Par prudence vous pouvez les contacter par mail ;a: villastlaquepaque@live.com a/s Leeza.
Precisez vos dates et la longueur de votre Fifth Wheel.
Mieux encore par téléphone de jour au 011-52-327-275-0080** et demandez encore Leeza.
Le camping Tachos à Puerto Vallarta sera probablement complet.
Idem pour les campings à MELAQUE pcq bcp de qbcois qui réservent d, une année à l'autre.
Ailleurs je n, en sais trop rien....😛
bonne chance,
N'hésitez pas à me le demander si autre chose.
** Faites le numero tel quel.
Cherche caravane vers le Mexique
Atiredailes1 · 2019-06-23
bonsoir un gros merci pour votre réponse mon message était confus mais vous m'avez très bien comprise😉 j'aie envoyé un mail ont verra leurs réponse
j'aie bien hâte . je garde précieusement vos référence et vous redonnerez des nouvelles
j'aie abandonné l'idée de passé l, hiver en Floride car c'est hyper cher et très difficile d'avoir un endroit pour y rester😛
j'espère que ce n'est pas le cas au Mexique moi réserver 6 a 8 mois d, avance je déteste ça
merci encore ont verra ….
🙂