English translation pending — showing the original.
Location de voiture à Cuba
Moana · 2007-02-25
Quelqu'un peut il me donner bon tuyau pour tarif location de voiture CUBA ???
Merci par avance
Cdlt
MOA
Location de voiture à Cuba
Syldonel · 2007-02-25
Moi j'arrive de Cuba le 23 février et je loue toujours avec cubacar c'est une des plus grosse compagnie je crois... Et le tarif est de 65$ dollars par jour et un dépot de 200.00$
syldonel
Location de voiture à Cuba
Viajecuba · 2007-02-25
en fait il n'y a pas de bon tarif à Cuba, toutes les compagnies appartiennent à l'état
le meilleur deal c'est d acheter en France ou sur internet
l'assurance, le premier plein d'essence et la caution sont toujours payables sur place
prévoir une carte de crédit (obligatoire)
Location de voiture à Cuba
Syldonel · 2007-02-25
Je m'excuse moi je n'ai pas eu de besoin de carte de credit pour ma voiture j'ai payé cash 476$ cuc pour 6 jours et 200$cuc de depot qu'on m'a remis au retour de la voiture a la fin de mon contrat.
syldonel
Location de voiture à Cuba
Viajecuba · 2007-02-26
une idée des prix
http://www.havanautos.cu/english/imagenes/tarifas_generales.htmet des agences
http://www.havanautos.cu/imagenes/mapa.htmpour la carte de crédit je suis peut être moins affirmatif, on a jamais fait sans..
mais s'il n'y a pas de cash dans la caisse pour vous rendre vos 200 CUC en fin de parcours il se passe quoi ?
et ensuite il faut aller rechanger 200 CUC à la banque de l'aéroport pour récupérer des Euros ?? no es facil !