Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Hôtel Gloria à Rio au Brésil

Discussion started by Emma186 on 2007-02-25

5 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Gloria à Rio au Brésil

Emma186 · 2007-02-25

Bonjour, Je pars au Bresil dans 15 jours à Rio. Nous sejournons pour 2 nuits à l'hotel Gloria dans le quartier du meme nom. Quelqu'un connait-il cet hotel? Est ce que le quartier n'est pas trop "dangereux"? Y a t il des precautions particulères à prendre au niveau agressions (quartiers à eviter....) Merci pour vos réponses.

emma

Hôtel Gloria à Rio au Brésil

Chnoufly · 2007-02-25

Je suis Brésilienne, je suis de Sao Paulo, mais j'ai été déjà à Rio. Tu ne précises pas dans quel quartier est ton hotel...le nom ne m'aide pas beaucoup, tu sais il y en a tellement là-bas! Pour ce qui est du danger à Rio, je vous conseil de ne pas sortir avec des bijoux, rien qui peut montrer que vous avez de l'argent. Si vous restez dans les endroits où il y a du monde, les endroits éclairés et vous ne sortez pas à des petites heures du matin...et bien vous ne devriez pas rencontrer de problèmes!! Faut juste faire un peu attention. Tiens moi au courant à ton retour, et je te souhaite de bons temps à Rio.

Hôtel Gloria à Rio au Brésil

Jeanmarcbras · 2007-02-25

Bonjour l hotel Gloria est un excelent hotel situe dans le quartier de gloria, il est tres joli aussi, son architecture est des annees 30, il se situe en face de la marina da gloria ( club nautique ), la plage la plus proche est Flamengo, ce n est pas la meilleure, et de plus faites attention sur cette plage au vol a la tire de jour comme de nuit . Gloria est a 5 mn de bus du centre ville et a 15 mn de bus de Copacabana et ipanema, le quartier de Gloria est colle a santa teresa . Evitez de vous promenez la nuit dans le parc appelle de Aterro do Flamengo, il y a beaUcoup de vol dans cet endroit, respectez les consignes de securites a part cela le quartier de Gloria est un quartier calme ..

a bientot jean marc

Hôtel Gloria à Rio au Brésil

Emma186 · 2007-02-27

ok, merci beaucoup pour les renseignements. Donc, en gros, on va ouvrir l'oeil, rester dans des endroits fréquentés et se fondre dans la masse... ;) Merci encore

A bientot

emma

Hôtel Gloria à Rio au Brésil

Jeanmarcbras · 2007-02-28

a bientot et bon sejour a Rio

jean marc

Hôtel Gloria à Rio au Brésil

Emma186 · 2007-02-28

Merci 😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.